Lors du Memorial Van Damme vendredi dernier, une photo d'un genre particulier a été prise. Réalisée selon une technique particulière, il s'agit d'une photographie de l'intérieur du stade Roi Baudouin qui couvre 360° et qui réunit sur la même prise de vue tous les spectateurs présents ce soir-là.

Il suffit de vous rendre sur le site d'ING, sponsor de l'événement, pour consulter la photo et tenter de vous retrouver parmi les spectateurs. Si vous le désirez, vous pouvez même vous identifier en inscrivant votre nom. Et si vous possédez un compte Facebook, la photo sera visible sur votre mur.

Enfin, si vous parvenez à trouver non pas Charly mais bien un homme déguisé en lion dans les gradins, il vous sera possible de gagner un prix.

Sportfootmagazine.be

Lors du Memorial Van Damme vendredi dernier, une photo d'un genre particulier a été prise. Réalisée selon une technique particulière, il s'agit d'une photographie de l'intérieur du stade Roi Baudouin qui couvre 360° et qui réunit sur la même prise de vue tous les spectateurs présents ce soir-là. Il suffit de vous rendre sur le site d'ING, sponsor de l'événement, pour consulter la photo et tenter de vous retrouver parmi les spectateurs. Si vous le désirez, vous pouvez même vous identifier en inscrivant votre nom. Et si vous possédez un compte Facebook, la photo sera visible sur votre mur. Enfin, si vous parvenez à trouver non pas Charly mais bien un homme déguisé en lion dans les gradins, il vous sera possible de gagner un prix. Sportfootmagazine.be