Gary Neville ne jouera plus pour Manchester United. En fait, il ne jouera plus du tout. A bientôt 36 ans, le défenseur latéral raccroche les crampons. Neville a fait toute sa carrière chez les "Red Devils", avec lesquels il a disputé 602 matches entre 1992 et le 1er janvier 2011, date de son dernier match contre West Bromwich en Premier League. Il a porté 85 fois le maillot de l'Angleterre entre 1995 et 2007 et joué deux Coupes du monde en 1998 et 2006.

"J'ai été un fan de Manchester United toute ma vie et j'y ai accompli tous mes rêves. J'ai joué dans les équipes les plus incroyables, avec et contre les meilleurs joueurs du monde, et j'ai eu la chance de participer aux succès du club", a-t-il déclaré.
Neville, qui fut un temps le capitaine de MU, compte à son palmarès huit Championnats d'Angleterre, une Ligue des champions, trois Coupes d'Angleterre et deux Coupes de la Ligue.

"Il était le meilleur arrière droit anglais de sa génération", a dit son entraîneur de toujours, Alex Ferguson.

Sportfootmagazine.be avec Belga

Gary Neville ne jouera plus pour Manchester United. En fait, il ne jouera plus du tout. A bientôt 36 ans, le défenseur latéral raccroche les crampons. Neville a fait toute sa carrière chez les "Red Devils", avec lesquels il a disputé 602 matches entre 1992 et le 1er janvier 2011, date de son dernier match contre West Bromwich en Premier League. Il a porté 85 fois le maillot de l'Angleterre entre 1995 et 2007 et joué deux Coupes du monde en 1998 et 2006. "J'ai été un fan de Manchester United toute ma vie et j'y ai accompli tous mes rêves. J'ai joué dans les équipes les plus incroyables, avec et contre les meilleurs joueurs du monde, et j'ai eu la chance de participer aux succès du club", a-t-il déclaré. Neville, qui fut un temps le capitaine de MU, compte à son palmarès huit Championnats d'Angleterre, une Ligue des champions, trois Coupes d'Angleterre et deux Coupes de la Ligue. "Il était le meilleur arrière droit anglais de sa génération", a dit son entraîneur de toujours, Alex Ferguson. Sportfootmagazine.be avec Belga