Arsène Wenger, le manager des Gunners, a déclaré sur le site internet du club : "J'aimerais l'aligner, mais il n'est pas encore en condition pour jouer. Thomas ne s'entraîne que depuis cette semaine avec le groupe. Il faut encore se montrer patient."

Vermaelen, 25 ans, s'était blessé le 7 septembre dernier avec les Diables Rouges lors du match de qualification de l'Euro-2012 perdu 3-2 en Turquie. Il n'a plus joué depuis lors.

L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam avait été l'une des révélations de la saison dernière en inscrivant notamment 8 buts avec Arsenal pour sa première saison dans le championnat d'Angleterre.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Arsène Wenger, le manager des Gunners, a déclaré sur le site internet du club : "J'aimerais l'aligner, mais il n'est pas encore en condition pour jouer. Thomas ne s'entraîne que depuis cette semaine avec le groupe. Il faut encore se montrer patient." Vermaelen, 25 ans, s'était blessé le 7 septembre dernier avec les Diables Rouges lors du match de qualification de l'Euro-2012 perdu 3-2 en Turquie. Il n'a plus joué depuis lors. L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam avait été l'une des révélations de la saison dernière en inscrivant notamment 8 buts avec Arsenal pour sa première saison dans le championnat d'Angleterre. Sportfootmagazine.be, avec Belga