L'entraîneur adjoint Aitor Karanka a estimé que les 107 buts marqués par le Real Madrid cette saison, soit le record du Championnat d'Espagne établi par le Real de la saison 1989-90 égalé, est "le résultat du travail d'un groupe de joueurs fantastiques", samedi soir. "Le nombre de buts inscrits par cette équipe est le résultat du travail d'un groupe de joueurs fantastiques. Ils méritent le titre, mais il faut continuer parce qu'il reste des matches", a déclaré Karanka en conférence de presse après la victoire devant Gijon (3-1).

"Ce record est notamment pour ceux qui disent que Mourinho est un entraîneur défensif", a ironisé Aitor Karanka.

La compilation des 107 buts du Real Madrid

Le record absolu de 107 buts marqués en une saison de Liga était la propriété du Real de l'entraîneur John Toshack, lors de la saison 1989-1990.

A cinq journées de la fin du Championnat, le Real reste leader avec quatre points d'avance sur le Barça, vainqueur dans la douleur à Levante (2-1), avant le clasico au Camp-Nou samedi prochain.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

L'entraîneur adjoint Aitor Karanka a estimé que les 107 buts marqués par le Real Madrid cette saison, soit le record du Championnat d'Espagne établi par le Real de la saison 1989-90 égalé, est "le résultat du travail d'un groupe de joueurs fantastiques", samedi soir. "Le nombre de buts inscrits par cette équipe est le résultat du travail d'un groupe de joueurs fantastiques. Ils méritent le titre, mais il faut continuer parce qu'il reste des matches", a déclaré Karanka en conférence de presse après la victoire devant Gijon (3-1). "Ce record est notamment pour ceux qui disent que Mourinho est un entraîneur défensif", a ironisé Aitor Karanka. La compilation des 107 buts du Real Madrid Le record absolu de 107 buts marqués en une saison de Liga était la propriété du Real de l'entraîneur John Toshack, lors de la saison 1989-1990. A cinq journées de la fin du Championnat, le Real reste leader avec quatre points d'avance sur le Barça, vainqueur dans la douleur à Levante (2-1), avant le clasico au Camp-Nou samedi prochain. Sportfootmagazine.be, avec Belga