Garrett McNamara est parvenu mercredi à surfer une vague d'une hauteur équivalente à un immeuble de 9 étages (27 mètres) : un record du genre. La précédente marque assez fiable avait été établie par Mike Parson qui avait surfé une vague ne faisait "que" 21 mètres environ.

McNamara, originaire d'Hawaï, est ce que l'on appelle un "big wave surfer", il parcourt le monde à la recherche des plus grosses vagues. Au Portugal, il s'est rapproché un peu plus de la vague mythique pour la communauté des surfeurs : un monstrueux rouleau de 30 mètres.

Sportfootmagazine.be

Garrett McNamara est parvenu mercredi à surfer une vague d'une hauteur équivalente à un immeuble de 9 étages (27 mètres) : un record du genre. La précédente marque assez fiable avait été établie par Mike Parson qui avait surfé une vague ne faisait "que" 21 mètres environ. McNamara, originaire d'Hawaï, est ce que l'on appelle un "big wave surfer", il parcourt le monde à la recherche des plus grosses vagues. Au Portugal, il s'est rapproché un peu plus de la vague mythique pour la communauté des surfeurs : un monstrueux rouleau de 30 mètres. Sportfootmagazine.be