On avait déjà l'assurance de vivre deux chocs entre le Real Madrid et le FC Barcelone en quatre jours: le premier en championnat, le samedi 16 avril, et le deuxième en finale de Coupe du Roi, le mercredi 20 avril.

Depuis hier soir, et les résultats des quarts de finale aller de la Ligue des Champions, on a la quasi assurance, à 99%, de vivre quatre clasicos en un mois, puisque les demi-finales de la C1 devraient opposer, en aller-retour, les deux grands d'Espagne. On ne s'en plaindra pas, tant ces chocs seront la plupart du temps une garantie de buts et de spectacle.

A propos de buts: on a battu, lors de ces quarts de finale aller, un record historiques avec 18 buts en quatre matches.

Daniel Devos

On avait déjà l'assurance de vivre deux chocs entre le Real Madrid et le FC Barcelone en quatre jours: le premier en championnat, le samedi 16 avril, et le deuxième en finale de Coupe du Roi, le mercredi 20 avril.Depuis hier soir, et les résultats des quarts de finale aller de la Ligue des Champions, on a la quasi assurance, à 99%, de vivre quatre clasicos en un mois, puisque les demi-finales de la C1 devraient opposer, en aller-retour, les deux grands d'Espagne. On ne s'en plaindra pas, tant ces chocs seront la plupart du temps une garantie de buts et de spectacle. A propos de buts: on a battu, lors de ces quarts de finale aller, un record historiques avec 18 buts en quatre matches. Daniel Devos