Le trophée Colin McRae "Flat Out" récompense chaque année le pilote de l'IRC qui fait le plus penser au regretté ancien champion du monde des rallyes écossais, décédé en septembre 2007 dans un accident d'hélicoptère. Le prix a été remis par le père du pilote Jimmy McRae, lui-même un ancien pilote de rallyes, membre du jury.

"Je suis passé à côté du titre cette année, mais je suis donné jusqu'au bout. J'ai essayé d'aller le plus vite possible lors de chaque kilomètre de chaque rallye pour finalement remporter la Golden Stage", a expliqué Neuville dans un communiqué transmis par Peugeot Belgique-Luxembourg. "Je suis très content que Jimmy et les autres membres du jury n'ont pas oublié mes prestations dans l'attribution de ce trophée."

La performance de Thierry Neuville lors de la Golden Stage, à Chypre :

Neuville s'est imposé cette saison en Corse et à Sanremo dans le championnat IRC. Il a terminé 5e du championnat.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le trophée Colin McRae "Flat Out" récompense chaque année le pilote de l'IRC qui fait le plus penser au regretté ancien champion du monde des rallyes écossais, décédé en septembre 2007 dans un accident d'hélicoptère. Le prix a été remis par le père du pilote Jimmy McRae, lui-même un ancien pilote de rallyes, membre du jury. "Je suis passé à côté du titre cette année, mais je suis donné jusqu'au bout. J'ai essayé d'aller le plus vite possible lors de chaque kilomètre de chaque rallye pour finalement remporter la Golden Stage", a expliqué Neuville dans un communiqué transmis par Peugeot Belgique-Luxembourg. "Je suis très content que Jimmy et les autres membres du jury n'ont pas oublié mes prestations dans l'attribution de ce trophée." La performance de Thierry Neuville lors de la Golden Stage, à Chypre : Neuville s'est imposé cette saison en Corse et à Sanremo dans le championnat IRC. Il a terminé 5e du championnat. Sportfootmagazine.be, avec Belga