Il est presque sûr que le Portugais partira à la recherche de nouveaux horizons. Pourtant, lors du dernier conseil d'administration, le président Florentino Pérez avait encore deux scénarios en tête: Mourinho reste ou Mourinho part, rapporte le journal El País, habituellement bien informé.

Enquête interne

Pérez ne cache pas qu'il aimerait que Mourinho reste. Cependant, une enquête informelle parmi les joueurs révèle que quinze d'entre eux sont d'avis qu'il vaudrait mieux pour l'équipe que Mourinho s'en aille.

Il semble évident que Iker Casillas et Sergio Ramos font partie de ces quinze joueurs, puisque tous deux ont eu des démêlés avec leur coach.

Pourtant, Pérez estime qu'il est important pour la continuité du club et pour sa propre crédibilité auprès des fans que The Special One reste. Il se dit même prêt à sacrifier quelques joueurs. Parce que "si Mourinho a du succès, nous avons du succès."

Gareth Bale

Le coach Jürgen Klopp a récemment déclaré qu'il resterait au Borussia Dortmund la prochaine saison. Aussi, son nom a été immédiatement supprimé de la liste des possibles remplaçants de José Mourinho au Real Madrid.

Le contrat de Mourinho se termine en 2016. L'entraîneur a postposé sa décision à la fin de la saison. "Ma relation avec le président est très bonne. Nous analyserons tout cela calmement quand le stress des matchs sera derrière nous."

Si Mourinho reste, on se demande si Pérez continuera à adapter sa politique de transfert aux souhaits de son entraîneur. Ainsi, ce n'est un secret pour personne qu'il s'intéresse fort à Gareth Bale. Mais Mourinho ne veut pas de l'allier parce qu'il compte déjà Angel Di María dans son équipe.

Si Mourinho s'en va, Pérez mettra les trois favoris du Portugais sur le marché : Di María, Modric et Coentrão. Selon Pérez, leurs salaires ne sont pas en proportion avec leur importance sur le terrain.

Quoi qu'il en soit, Madrid peut s'attendre à un été orageux...

Il est presque sûr que le Portugais partira à la recherche de nouveaux horizons. Pourtant, lors du dernier conseil d'administration, le président Florentino Pérez avait encore deux scénarios en tête: Mourinho reste ou Mourinho part, rapporte le journal El País, habituellement bien informé. Enquête interne Pérez ne cache pas qu'il aimerait que Mourinho reste. Cependant, une enquête informelle parmi les joueurs révèle que quinze d'entre eux sont d'avis qu'il vaudrait mieux pour l'équipe que Mourinho s'en aille. Il semble évident que Iker Casillas et Sergio Ramos font partie de ces quinze joueurs, puisque tous deux ont eu des démêlés avec leur coach. Pourtant, Pérez estime qu'il est important pour la continuité du club et pour sa propre crédibilité auprès des fans que The Special One reste. Il se dit même prêt à sacrifier quelques joueurs. Parce que "si Mourinho a du succès, nous avons du succès." Gareth Bale Le coach Jürgen Klopp a récemment déclaré qu'il resterait au Borussia Dortmund la prochaine saison. Aussi, son nom a été immédiatement supprimé de la liste des possibles remplaçants de José Mourinho au Real Madrid. Le contrat de Mourinho se termine en 2016. L'entraîneur a postposé sa décision à la fin de la saison. "Ma relation avec le président est très bonne. Nous analyserons tout cela calmement quand le stress des matchs sera derrière nous." Si Mourinho reste, on se demande si Pérez continuera à adapter sa politique de transfert aux souhaits de son entraîneur. Ainsi, ce n'est un secret pour personne qu'il s'intéresse fort à Gareth Bale. Mais Mourinho ne veut pas de l'allier parce qu'il compte déjà Angel Di María dans son équipe. Si Mourinho s'en va, Pérez mettra les trois favoris du Portugais sur le marché : Di María, Modric et Coentrão. Selon Pérez, leurs salaires ne sont pas en proportion avec leur importance sur le terrain. Quoi qu'il en soit, Madrid peut s'attendre à un été orageux...