La Ligue des champions va révéler ce soir la première équipe qualifiée pour la finale de la compétition qui aura lieu le 22 mai au stade Santiago Bernabéu à Madrid. Lyon accueille Munich dans son antre de Gerland. Les deux équipes ont produit un match de faible qualité à l'aller. Seul l'ailier volant du Bayern, le Hollandais Arjen Robben, a su dynamiser la partie par ses courses et ses frappes. Il a inscrit le seul but du match sur un tir consécutif à une action individuelle.

Le match a surtout été marqué par la tension des joueurs, sanctionnée par un carton rouge pour chaque équipe, et les prises de risques minimales des coachs. L'Olympique lyonnais va devoir montrer un visage beaucoup plus offensif s'il souhaite se qualifier ce soir. Du côté des absents, le Lyonnais Toulalan et Ribéry pour Munich sont donc suspendus suite à leur expulsion au premier match. Claude Puel, le coach lyonnais dispose ensuite de tout son effectif tandis que les deux défenseurs centraux Martin Demichelis et Daniel Van Buyten sont incertains pour Louis Van Gaal, l'entraineur munichois.

Mercredi soir, le FC Barcelone accueille l'Inter de Milan avec une grosse pression. Défaits à l'aller, et malmenés comme jamais cette saison, les Catalans auront fort à faire pour remonter un retard de deux buts (3-1 à l'aller). Les hommes de Josep Guardiola devront surtout parvenir à desserrer l'étau mis en place par le stratège interiste, José Mourinho.

Guillaume Bur

La Ligue des champions va révéler ce soir la première équipe qualifiée pour la finale de la compétition qui aura lieu le 22 mai au stade Santiago Bernabéu à Madrid. Lyon accueille Munich dans son antre de Gerland. Les deux équipes ont produit un match de faible qualité à l'aller. Seul l'ailier volant du Bayern, le Hollandais Arjen Robben, a su dynamiser la partie par ses courses et ses frappes. Il a inscrit le seul but du match sur un tir consécutif à une action individuelle. Le match a surtout été marqué par la tension des joueurs, sanctionnée par un carton rouge pour chaque équipe, et les prises de risques minimales des coachs. L'Olympique lyonnais va devoir montrer un visage beaucoup plus offensif s'il souhaite se qualifier ce soir. Du côté des absents, le Lyonnais Toulalan et Ribéry pour Munich sont donc suspendus suite à leur expulsion au premier match. Claude Puel, le coach lyonnais dispose ensuite de tout son effectif tandis que les deux défenseurs centraux Martin Demichelis et Daniel Van Buyten sont incertains pour Louis Van Gaal, l'entraineur munichois. Mercredi soir, le FC Barcelone accueille l'Inter de Milan avec une grosse pression. Défaits à l'aller, et malmenés comme jamais cette saison, les Catalans auront fort à faire pour remonter un retard de deux buts (3-1 à l'aller). Les hommes de Josep Guardiola devront surtout parvenir à desserrer l'étau mis en place par le stratège interiste, José Mourinho. Guillaume Bur