Queiroz a expliqué que le principal objectif était bien entendu de se qualifier pour la Coupe du monde 2014 au Brésil, mais qu'il donnerait plus de détails sur sa mission une fois son contrat signé. L'Iran a manqué la Coupe du monde en Afrique du Sud l'an dernier et s'est fait éliminer en quarts de finale de la Coupe d'Asie en Corée du Sud il y a trois mois. Pourtant, l'Iran espère pouvoir revenir dans le top 3 des équipes asiatiques aux côtés du Japon et de la Corée du Sud.

Au cours de sa carrière, Carlos Queiroz a déjà coaché au Portugal, en Afrique du Sud, ainsi qu'au Real Madrid. En février dernier, il avait repoussé une première offre de l'Iran pour des raisons familiales.

Sportfootmagazine.be, avec Belga


Queiroz a expliqué que le principal objectif était bien entendu de se qualifier pour la Coupe du monde 2014 au Brésil, mais qu'il donnerait plus de détails sur sa mission une fois son contrat signé. L'Iran a manqué la Coupe du monde en Afrique du Sud l'an dernier et s'est fait éliminer en quarts de finale de la Coupe d'Asie en Corée du Sud il y a trois mois. Pourtant, l'Iran espère pouvoir revenir dans le top 3 des équipes asiatiques aux côtés du Japon et de la Corée du Sud. Au cours de sa carrière, Carlos Queiroz a déjà coaché au Portugal, en Afrique du Sud, ainsi qu'au Real Madrid. En février dernier, il avait repoussé une première offre de l'Iran pour des raisons familiales. Sportfootmagazine.be, avec Belga