Les acteurs principaux des 16 clubs de division 1 et d'autres stars du foot répondent à toutes les questions que vous vous posez. Sans se défiler, les yeux dans les yeux, des interviews pures et dures...

Rayon joueurs : Kouyaté d'Anderlecht, Bolat du Standard, Courtois de Genk, Copa de Lokeren, Coulibaly de La gantoise, Henrickx d'Eupen, Rossini de Courtrai, Henrique de Westerlo, etc.

Rayon coaches : Mathijssen du G. Beerschot, Brys de Malines, Peeters du Cercle de Bruges, etc.

Plus un dossier Diables Rouges avant les matches en Autriche le 25 mars et contre l'Azerbaïdjan le 29 : une interview vérité de Logan Bailly, héros malheureux du match aller contre l'Autriche, et un document sur l'Azerbaïdjan.

Les acteurs principaux des 16 clubs de division 1 et d'autres stars du foot répondent à toutes les questions que vous vous posez. Sans se défiler, les yeux dans les yeux, des interviews pures et dures... Rayon joueurs : Kouyaté d'Anderlecht, Bolat du Standard, Courtois de Genk, Copa de Lokeren, Coulibaly de La gantoise, Henrickx d'Eupen, Rossini de Courtrai, Henrique de Westerlo, etc. Rayon coaches : Mathijssen du G. Beerschot, Brys de Malines, Peeters du Cercle de Bruges, etc. Plus un dossier Diables Rouges avant les matches en Autriche le 25 mars et contre l'Azerbaïdjan le 29 : une interview vérité de Logan Bailly, héros malheureux du match aller contre l'Autriche, et un document sur l'Azerbaïdjan.