Michel Preud'homme est le coach le plus demandé de Belgique. Il est cité en Arabie Saoudite, aux Pays-Bas, en Italie ou au Portugal. Et même si le président de La Gantoise, Ivan De Witte, pense qu'il trouvera un accord avec son coach avant la fin de la semaine, les probabilités que le Liégeois quitte Gand sont de plus en plus grandes.

Mais une chose est sûre: ce ne sera pas pour l'AC Milan. Le président du club italien, qui n'est autre que Silvio Berlusconi, a en effet annoncé que le successeur de Leonardo sera Filippo Galli. L'ex-gardien international, qui a son diplôme depuis quatre ans, a coaché les Espoirs du club avant de devenir le responsable de l'école des jeunes cette saison. Depuis 2001, le big boss du club lombard a pris pour habitude d'enrôler des anciennes vedettes du club. Galli succédera donc à Carlo Ancelotti, parti à Chelsea, et à Leonardo.

Nicolas Ribaudo

Michel Preud'homme est le coach le plus demandé de Belgique. Il est cité en Arabie Saoudite, aux Pays-Bas, en Italie ou au Portugal. Et même si le président de La Gantoise, Ivan De Witte, pense qu'il trouvera un accord avec son coach avant la fin de la semaine, les probabilités que le Liégeois quitte Gand sont de plus en plus grandes. Mais une chose est sûre: ce ne sera pas pour l'AC Milan. Le président du club italien, qui n'est autre que Silvio Berlusconi, a en effet annoncé que le successeur de Leonardo sera Filippo Galli. L'ex-gardien international, qui a son diplôme depuis quatre ans, a coaché les Espoirs du club avant de devenir le responsable de l'école des jeunes cette saison. Depuis 2001, le big boss du club lombard a pris pour habitude d'enrôler des anciennes vedettes du club. Galli succédera donc à Carlo Ancelotti, parti à Chelsea, et à Leonardo. Nicolas Ribaudo