Pour la dernière d'Alex Ferguson avec MU, ses troupes ont laissé échapper une avance de 5-2. Lukaku, déjà auteur du 2e but de WBA, a ajouté deux autres réalisations dans les dix dernières minutes pour égaliser contre les champions en titre. WBA termine ainsi 8e, avec 49 points.

Marouane Fellaini, averti d'un bristol jaune à la 57e, et Kevin Mirallas se sont inclinés 2-1 à Chelsea, toujours privé d'Eden Hazard. Les Londoniens assurent ainsi leur troisième place, évitant le tour préliminaire de la Ligue des champions, grâce à des buts de Mata et Torres.

Moussa Dembélé est monté au jeu à la 64e dans les rangs de Tottenham, vainqueur de Sunderland 1 à 0 à domicile grâce à un but de Bale (90). Les Spurs n'ont jamais marqué autant de points en Premier League (72), mais la cinquième place, à un point derrière Arsenal, est tout de même une déception pour le club du nord de Londres qui rate la Ligue des Champions.

Pour la dernière d'Alex Ferguson avec MU, ses troupes ont laissé échapper une avance de 5-2. Lukaku, déjà auteur du 2e but de WBA, a ajouté deux autres réalisations dans les dix dernières minutes pour égaliser contre les champions en titre. WBA termine ainsi 8e, avec 49 points.Marouane Fellaini, averti d'un bristol jaune à la 57e, et Kevin Mirallas se sont inclinés 2-1 à Chelsea, toujours privé d'Eden Hazard. Les Londoniens assurent ainsi leur troisième place, évitant le tour préliminaire de la Ligue des champions, grâce à des buts de Mata et Torres. Moussa Dembélé est monté au jeu à la 64e dans les rangs de Tottenham, vainqueur de Sunderland 1 à 0 à domicile grâce à un but de Bale (90). Les Spurs n'ont jamais marqué autant de points en Premier League (72), mais la cinquième place, à un point derrière Arsenal, est tout de même une déception pour le club du nord de Londres qui rate la Ligue des Champions.