Défaite pour Marouane Fellaini et Everton mardi soir à l'Emirates Stadium d'Arsenal dans le cadre de la 25e journée de Premier League. Les Toffes se sont inclinés 2-1. Ils avaient pourtant ouvert le score dès la première mi-temps par l'entremise du Français Louis Saha. Arsenal est parvenu à égaliser et à prendre l'avantage en l'espace de cinq minutes en seconde période. Des buts d'Arshavin (71e) et Konchelsky (76e).Le Diable Rouge a disputé toute la rencontre.

Pas de surprise dans les autres rencontres où Chelsea qui n'alignait pas encore ses nouveaux renforts, s'est imposé 2-4 face à Sunderland. Le Belge Simon Mignolet est resté sur le banc durant toute la rencontre. De son côté, Manchester United a dominé Aston Villa 3-1 grâce notamment à deux buts de Wayne Rooney.

A noter encore, le match nul 2-2 entre West Bromwich et Wigan.

Jules Monnier (stg)

Défaite pour Marouane Fellaini et Everton mardi soir à l'Emirates Stadium d'Arsenal dans le cadre de la 25e journée de Premier League. Les Toffes se sont inclinés 2-1. Ils avaient pourtant ouvert le score dès la première mi-temps par l'entremise du Français Louis Saha. Arsenal est parvenu à égaliser et à prendre l'avantage en l'espace de cinq minutes en seconde période. Des buts d'Arshavin (71e) et Konchelsky (76e).Le Diable Rouge a disputé toute la rencontre. Pas de surprise dans les autres rencontres où Chelsea qui n'alignait pas encore ses nouveaux renforts, s'est imposé 2-4 face à Sunderland. Le Belge Simon Mignolet est resté sur le banc durant toute la rencontre. De son côté, Manchester United a dominé Aston Villa 3-1 grâce notamment à deux buts de Wayne Rooney. A noter encore, le match nul 2-2 entre West Bromwich et Wigan. Jules Monnier (stg)