Depuis cette saison, tous les clubs de D1 ont l'obligation d'avoir des pelouses chauffées et/ou bâchées. L'obligation, donc, de jouer à la date prévue tous les matches du calendrier.

On va voir ce que cela donne ce week-end. Mais il est peu probable que l'on joue partout. A Eupen, c'est déjà un très gros point d'interrogation. Dans d'autres stades aussi, il devrait y avoir débat. Car il est clair que tous les clubs n'ont pas fait les aménagements prévus par la réforme du championnat.

Le règlement prévoit des amendes et des scores de forfait. On verra...

Pierre Danvoye

Depuis cette saison, tous les clubs de D1 ont l'obligation d'avoir des pelouses chauffées et/ou bâchées. L'obligation, donc, de jouer à la date prévue tous les matches du calendrier. On va voir ce que cela donne ce week-end. Mais il est peu probable que l'on joue partout. A Eupen, c'est déjà un très gros point d'interrogation. Dans d'autres stades aussi, il devrait y avoir débat. Car il est clair que tous les clubs n'ont pas fait les aménagements prévus par la réforme du championnat. Le règlement prévoit des amendes et des scores de forfait. On verra...Pierre Danvoye