Il y a quelques semaines, l'attaquant anglais a signé un nouveau contrat à Manchester. Il empoche désormais un joli pactole d'environ 360.000 euros par semaine.
Même s'ils viennent de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, les mancuniens passent à côté de leur saison. Ils occupent une triste septième place au classement. Une bonne raison pour rigoler un petit peu.

Dans son film, talkSPORT commence comme ceci : "Ceci est un appel à l'aide". Sur un fond de musique dramatique, le spot poursuit : "pourriez-vous survivre avec seulement 60 cents par minutes, et ce durant les 5,5 prochaines années ?"

"C'est ce que gagne Wayne. Alors, la prochaine fois que vous sifflé cet homme, pensez-y. Ce joueur doit jouer, durant la demi décennie à venir, pour une équipe de milieu de classement et subir d'humiliantes défaites à domicile face à des clubs comme Everton ou Newcastle."

"Durant ce spot, Wayne Rooney aura gagné 50 pond, mais remporté aucun succès ! C'est pourquoi, s'il vous plait, partagez cette vidéo, pour aider Wayne Rooney et Manchester United. "

Il y a quelques semaines, l'attaquant anglais a signé un nouveau contrat à Manchester. Il empoche désormais un joli pactole d'environ 360.000 euros par semaine. Même s'ils viennent de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, les mancuniens passent à côté de leur saison. Ils occupent une triste septième place au classement. Une bonne raison pour rigoler un petit peu. Dans son film, talkSPORT commence comme ceci : "Ceci est un appel à l'aide". Sur un fond de musique dramatique, le spot poursuit : "pourriez-vous survivre avec seulement 60 cents par minutes, et ce durant les 5,5 prochaines années ?" "C'est ce que gagne Wayne. Alors, la prochaine fois que vous sifflé cet homme, pensez-y. Ce joueur doit jouer, durant la demi décennie à venir, pour une équipe de milieu de classement et subir d'humiliantes défaites à domicile face à des clubs comme Everton ou Newcastle." "Durant ce spot, Wayne Rooney aura gagné 50 pond, mais remporté aucun succès ! C'est pourquoi, s'il vous plait, partagez cette vidéo, pour aider Wayne Rooney et Manchester United. "