Une semaine après avoir marqué son premier goal pour Porto en Coupe du Portugal, Steven Defour a ouvert son compteur but en championnat dimanche. L'ex-Rouche a inscrit le premier des cinq goals de son équipe d'une belle frappe des 25 mètres qui s'est logée en plein dans la lucarne du gardien du Nacional Funchal.

Toujours barré par Moutinho et Guarin dans l'entrejeu, Defour a démontré à son entraîneur Vítor Pereira qu'il pouvait compter sur lui.

Après 8 journées, Porto et le Benfica d'Axel Wistel se partagent la 1e place du classement avec 20 points.

Sportfootmagazine.be

Une semaine après avoir marqué son premier goal pour Porto en Coupe du Portugal, Steven Defour a ouvert son compteur but en championnat dimanche. L'ex-Rouche a inscrit le premier des cinq goals de son équipe d'une belle frappe des 25 mètres qui s'est logée en plein dans la lucarne du gardien du Nacional Funchal. Toujours barré par Moutinho et Guarin dans l'entrejeu, Defour a démontré à son entraîneur Vítor Pereira qu'il pouvait compter sur lui. Après 8 journées, Porto et le Benfica d'Axel Wistel se partagent la 1e place du classement avec 20 points. Sportfootmagazine.be