C'est donc Bart Verhaeghe, 44 ans, qui prend la place de Pol Jonckheere à la présidence du club. "Ces dernières semaines, il était devenu clair que les rôles de président et d'administrateur-délégué se chevauchaient trop pour un fonctionnement harmonieux et efficace pour assurer l'avenir du Club Bruges" a déclaré le nouveau président, "J'ai accepté le mandat de président, mais mon rôle se limite à la surveillance de la nouvelle vision sans être lui-même opérationnel. C'est le rôle du management dans lequel j'ai une totale confiance".

Pol Jonckheere a remplacé Michel D'hooghe à la tête du club en juillet 2009. Il semblerait qu'une différence d'opinion entre le CA et le président à propos de la mise en pratique des fonctions d'administrateur-délégué soit la cause de cette démission.

Reste à savoir si après le départ du directeur sportif, Luc Devroe et du président Pol Jonckheere, le prochain ne sera pas Adrie Koster, actuel entraineur du FC Bruges.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

C'est donc Bart Verhaeghe, 44 ans, qui prend la place de Pol Jonckheere à la présidence du club. "Ces dernières semaines, il était devenu clair que les rôles de président et d'administrateur-délégué se chevauchaient trop pour un fonctionnement harmonieux et efficace pour assurer l'avenir du Club Bruges" a déclaré le nouveau président, "J'ai accepté le mandat de président, mais mon rôle se limite à la surveillance de la nouvelle vision sans être lui-même opérationnel. C'est le rôle du management dans lequel j'ai une totale confiance". Pol Jonckheere a remplacé Michel D'hooghe à la tête du club en juillet 2009. Il semblerait qu'une différence d'opinion entre le CA et le président à propos de la mise en pratique des fonctions d'administrateur-délégué soit la cause de cette démission. Reste à savoir si après le départ du directeur sportif, Luc Devroe et du président Pol Jonckheere, le prochain ne sera pas Adrie Koster, actuel entraineur du FC Bruges.Sportfootmagazine.be, avec Belga