Anderlecht, Bruges et Zulte Waregem visent encore le titre à deux matches de la fin. Genk est éliminé mais a empoché la Coupe de Belgique. Des cinq grands des play-offs, il y en a un qui va peut-être finir avec les mains vides : le Standard. Au mieux, il y aura un double barrage contre Gand pour une place en Europa League.

Deux saisons de suite sans foot européen, ça ferait vraiment mauvais genre comme premier bilan pour la nouvelle direction. Le Standard vient de rater deux gros tests et je me pose des questions sur le jeu. On connaît toute la force du duo Imoh Ezekiel / Michy Batshuayi. Le premier commence sur le banc à Anderlecht, le second est réserviste contre Bruges. Je n'ai pas d'explication. Les joueurs qui les ont remplacés n'ont vraiment pas convaincu. Drapeau rouge pour Mircea Rednic.

Propos recueillis par Pierre Danvoye

Anderlecht, Bruges et Zulte Waregem visent encore le titre à deux matches de la fin. Genk est éliminé mais a empoché la Coupe de Belgique. Des cinq grands des play-offs, il y en a un qui va peut-être finir avec les mains vides : le Standard. Au mieux, il y aura un double barrage contre Gand pour une place en Europa League.Deux saisons de suite sans foot européen, ça ferait vraiment mauvais genre comme premier bilan pour la nouvelle direction. Le Standard vient de rater deux gros tests et je me pose des questions sur le jeu. On connaît toute la force du duo Imoh Ezekiel / Michy Batshuayi. Le premier commence sur le banc à Anderlecht, le second est réserviste contre Bruges. Je n'ai pas d'explication. Les joueurs qui les ont remplacés n'ont vraiment pas convaincu. Drapeau rouge pour Mircea Rednic.Propos recueillis par Pierre Danvoye