Westerlo a ouvert la marque après 27 minutes de jeu grâce à Sidibé, sur un assist de Reynaldo. On retrouvait les deux mêmes hommes dans le même rôle peu après l'heure de jeu (63e) pour le 2-0.

Les hommes de Jan Ceulemans assuraient leur victoire, et cette fois Reynaldo était lui-même à la conclusion d'une frappe puissante (125 km/h). Le Brésilien, prêté par Anderlecht, parachevait son oeuvre d'un deuxième but à la 83e minute de jeu pour fixer les chiffres.

Westerlo totalise désormais 9 points en play-offs III, contre 3 à Saint-Trond. Il ne manque plus qu'un point à Westerlo pour remporter ces play-offs III et obtenir le droit de disputer le tour final de deuxième division. Il reste deux matches au programme: Saint-Trond - Westerlo le 21 avril et éventuellement Westerlo - Saint-Trond le 28 avril.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Westerlo a ouvert la marque après 27 minutes de jeu grâce à Sidibé, sur un assist de Reynaldo. On retrouvait les deux mêmes hommes dans le même rôle peu après l'heure de jeu (63e) pour le 2-0. Les hommes de Jan Ceulemans assuraient leur victoire, et cette fois Reynaldo était lui-même à la conclusion d'une frappe puissante (125 km/h). Le Brésilien, prêté par Anderlecht, parachevait son oeuvre d'un deuxième but à la 83e minute de jeu pour fixer les chiffres.Westerlo totalise désormais 9 points en play-offs III, contre 3 à Saint-Trond. Il ne manque plus qu'un point à Westerlo pour remporter ces play-offs III et obtenir le droit de disputer le tour final de deuxième division. Il reste deux matches au programme: Saint-Trond - Westerlo le 21 avril et éventuellement Westerlo - Saint-Trond le 28 avril. Sportfootmagazine.be, avec Belga