"La Peugeot 208 T16 Pikes Peak de 875 chevaux a passé avec succès l'étape des vérifications techniques" et administratives, indique Peugeot Sport dans un communiqué, mardi. "Le règlement technique de la catégorie Unlimited étant très ouvert, comme le suggère son nom, les vérifications techniques ont surtout consisté à contrôler que la voiture et l'équipement du pilote respectaient les normes de sécurité".

Le pilote français est désormais prêt à relever le défi de cette course très spéciale, 25 ans après la victoire de Peugeot grâce au Finlandais Ari Vatanen dans une 405 T16.

"La Peugeot 208 T16 Pikes Peak de 875 chevaux a passé avec succès l'étape des vérifications techniques" et administratives, indique Peugeot Sport dans un communiqué, mardi. "Le règlement technique de la catégorie Unlimited étant très ouvert, comme le suggère son nom, les vérifications techniques ont surtout consisté à contrôler que la voiture et l'équipement du pilote respectaient les normes de sécurité". Le pilote français est désormais prêt à relever le défi de cette course très spéciale, 25 ans après la victoire de Peugeot grâce au Finlandais Ari Vatanen dans une 405 T16.