Adjoint de Franky Vercauteren, Pierre Denier prendra les rênes du Racing Genk pour les trois prochaines rencontres, a annoncé Dirk Degraen, le directeur des champions de Belgique, ce jeudi lors du retour des Limbourgeois à l'aéroport de Liège à Bierset.

Pierre Denier est un habitué des missions de remplacement. Il assurera la mission d'entraîneur par interim pour les 3 prochaines rencontres de Genk.

Dirk Degraen a cité la date du 1er septembre pour l'arrivée d'un nouvel entraîneur principal.

Genk (5 points) se déplace au Cercle de Bruges (4) samedi (20h00) pour le compte de la 4e journée du championnat de Belgique. Le match-retour contre le Maccabi Haïfa est programmé mardi prochain. Et Denier devrait être aussi encore au poste pour la venue de Malines, en championnat, samedi prochain.

Parti rejoindre Al Jazira, Franky Vercauteren a pris congé de ses troupes ce matin à l'aéroport d'Haïfa au lendemain du match aller du 4e et dernier tour préliminaire de la Ligue des Champions, perdu 2-1 mercredi au Maccabi Haïfa.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Adjoint de Franky Vercauteren, Pierre Denier prendra les rênes du Racing Genk pour les trois prochaines rencontres, a annoncé Dirk Degraen, le directeur des champions de Belgique, ce jeudi lors du retour des Limbourgeois à l'aéroport de Liège à Bierset. Pierre Denier est un habitué des missions de remplacement. Il assurera la mission d'entraîneur par interim pour les 3 prochaines rencontres de Genk. Dirk Degraen a cité la date du 1er septembre pour l'arrivée d'un nouvel entraîneur principal. Genk (5 points) se déplace au Cercle de Bruges (4) samedi (20h00) pour le compte de la 4e journée du championnat de Belgique. Le match-retour contre le Maccabi Haïfa est programmé mardi prochain. Et Denier devrait être aussi encore au poste pour la venue de Malines, en championnat, samedi prochain. Parti rejoindre Al Jazira, Franky Vercauteren a pris congé de ses troupes ce matin à l'aéroport d'Haïfa au lendemain du match aller du 4e et dernier tour préliminaire de la Ligue des Champions, perdu 2-1 mercredi au Maccabi Haïfa. Sportfootmagazine.be, avec Belga