Peter Maes pourrait remplacer Dominique D'Onofrio à la tête du Standard dès la saison prochaine. C'est en tout cas ce qui se murmure en coulisses. L'actuel entraîneur de Lokeren réalise de belles performances avec le club waeslandien, qui occupe la 5e place en championnat, après avoir mené le FC Malines à la septième place l'an dernier.

"J'ai en effet entendu qu'il y avait un intérêt de la part du Standard mais Peter est encore sous contrat et je ne souhaite pas qu'il nous quitte" a déclaré Roger Lambrechts, le président de Lokeren, sur le télétexte de la VRT.

Du côté du Standard, on se refuse à tout commentaire.

Sportfootmagazine.be

Peter Maes pourrait remplacer Dominique D'Onofrio à la tête du Standard dès la saison prochaine. C'est en tout cas ce qui se murmure en coulisses. L'actuel entraîneur de Lokeren réalise de belles performances avec le club waeslandien, qui occupe la 5e place en championnat, après avoir mené le FC Malines à la septième place l'an dernier. "J'ai en effet entendu qu'il y avait un intérêt de la part du Standard mais Peter est encore sous contrat et je ne souhaite pas qu'il nous quitte" a déclaré Roger Lambrechts, le président de Lokeren, sur le télétexte de la VRT. Du côté du Standard, on se refuse à tout commentaire. Sportfootmagazine.be