Tout a déraillé quand il fut question de Michel Preud'homme attaqué par un journaliste néerlandais, Johan Derksen qui l'a traité d'" idiot ". Aad de Mos a logiquement pris la défense de MPH et Benoît Thans a approuvé avant de régler ses comptes avec Pauwels. Thans l'a comparé à Derksen qui, selon de Mos, ne pense qu'à sa propre promo : " Moi, je vois les choses comme de Mos, toi comme Derksen. " Il faut préciser que Pauwels avait pris la défense de MPH avant le clash.

Cet incident cache d'autres événements. Pauwels a descendu Thans lors d'un entretien bien poivré paru dans le Moustique du 27 avril. Entre eux, c'est la guerre depuis longtemps ; cette opposition explique en partie la popularité de cette émission. Est-ce désormais sa faiblesse ?

Il y a quelques semaines, Pauwels se serait violemment disputé avec Michel Lecomte avant le début de l'émission devant des spectateurs médusés. Les journalistes de l'émission ne cachent pas off record qu'ils en ont assez de Pauwels et de sa façon de les prendre pour des mous. Lecomte aura du boulot pour recoller la porcelaine car peut-il se passer de Pauwels et Thans ? Enfin, tant que CNN n'en parle pas, cela peut s'arranger.

Pierre Bilic

Tout a déraillé quand il fut question de Michel Preud'homme attaqué par un journaliste néerlandais, Johan Derksen qui l'a traité d'" idiot ". Aad de Mos a logiquement pris la défense de MPH et Benoît Thans a approuvé avant de régler ses comptes avec Pauwels. Thans l'a comparé à Derksen qui, selon de Mos, ne pense qu'à sa propre promo : " Moi, je vois les choses comme de Mos, toi comme Derksen. " Il faut préciser que Pauwels avait pris la défense de MPH avant le clash.Cet incident cache d'autres événements. Pauwels a descendu Thans lors d'un entretien bien poivré paru dans le Moustique du 27 avril. Entre eux, c'est la guerre depuis longtemps ; cette opposition explique en partie la popularité de cette émission. Est-ce désormais sa faiblesse ?Il y a quelques semaines, Pauwels se serait violemment disputé avec Michel Lecomte avant le début de l'émission devant des spectateurs médusés. Les journalistes de l'émission ne cachent pas off record qu'ils en ont assez de Pauwels et de sa façon de les prendre pour des mous. Lecomte aura du boulot pour recoller la porcelaine car peut-il se passer de Pauwels et Thans ? Enfin, tant que CNN n'en parle pas, cela peut s'arranger.Pierre Bilic