On a eu droit à du grand Stéphane Pauwels (dont la deuxième émission Les orages de la vie, avec l'humoriste Mike et l'ancien Diable Rouge Walter Baseggio, est diffusée ce soir) hier sur l'antenne de RMC, dans l'émission L'afterfoot.

On connaît l'amitié qui le lie à Georges Leekens, qu'il avait autrefois amené au poste de coach de l'Algérie. Mais Pauwels n'a pas épargné son pote : "C'est un vieux briscard, un vieil entraîneur qui endort tout le monde. On n'a personne d'autre actuellement que lui. Il n'y a aucun étranger qui veut prendre notre équipe nationale. Leekens me gonfle avec sa sélection."

A propos de l'éternel Timmy Simons : "La vitesse, l'exécution, la jeunesse... Il a 53 ans. On joue pour préparer l'avenir. Leekens nous met Simons. Il a deux de tension."

Autre cible, Moussa Dembélé : "Il a joué comme une tapette contre la Roumanie."

Sur Anthony Vanden Borre : "Un type hyper doué, grand talent du foot belge mais qui n'a pas la lumière à tous les étages. Contre les Roumains, il nous fait un match vraiment pas mal. Au lieu de le remettre contre l'équipe de France, Leekens va nous refoutre Alderwereild, qui est catastrophique à tous les matchs."

Conclusion et pronostic de Pauwels pour ce soir : "On va ramasser." Et encore ceci sur le top de l'Union Belge : "Philippe Colin et compagnie, ce sont des bandits de première."

Pierre Danvoye, Sport/Foot Magazine

On a eu droit à du grand Stéphane Pauwels (dont la deuxième émission Les orages de la vie, avec l'humoriste Mike et l'ancien Diable Rouge Walter Baseggio, est diffusée ce soir) hier sur l'antenne de RMC, dans l'émission L'afterfoot. On connaît l'amitié qui le lie à Georges Leekens, qu'il avait autrefois amené au poste de coach de l'Algérie. Mais Pauwels n'a pas épargné son pote : "C'est un vieux briscard, un vieil entraîneur qui endort tout le monde. On n'a personne d'autre actuellement que lui. Il n'y a aucun étranger qui veut prendre notre équipe nationale. Leekens me gonfle avec sa sélection." A propos de l'éternel Timmy Simons : "La vitesse, l'exécution, la jeunesse... Il a 53 ans. On joue pour préparer l'avenir. Leekens nous met Simons. Il a deux de tension." Autre cible, Moussa Dembélé : "Il a joué comme une tapette contre la Roumanie." Sur Anthony Vanden Borre : "Un type hyper doué, grand talent du foot belge mais qui n'a pas la lumière à tous les étages. Contre les Roumains, il nous fait un match vraiment pas mal. Au lieu de le remettre contre l'équipe de France, Leekens va nous refoutre Alderwereild, qui est catastrophique à tous les matchs." Conclusion et pronostic de Pauwels pour ce soir : "On va ramasser." Et encore ceci sur le top de l'Union Belge : "Philippe Colin et compagnie, ce sont des bandits de première." Pierre Danvoye, Sport/Foot Magazine