Alors qu'il ne voulait pas entendre parler des rouspétances du FC Malines et de son président qui réclamait, notamment, un report du début des play-off, Stevan Van Beethoven président de la Commission du calendrier de l'Union belge de football a admis dans la presse mardi que "le début des play-off sera sans doute reporté". La Commission du calendrier, réunie lundi, doit officialiser mercredi, après accord avec Belgacom TV, les nouvelles dates pour les remises en décembre pour cause d'intempéries.

Les play-off devaient en principe débuter le 19 mars.

Par ailleurs, le président de l'Union belge, François De Keersmaecker, a confié lundi qu'un nouveau directeur général serait nommé pour la fin de ce mois, soit le 28 janvier. En effet, le Comité exécutif choisira ce jour-là en séance qui des derniers candidats alors retenus prendra la succession de Jean-Marie Philipps, remercié en juin dernier. Une liste de dix noms va encore être réduite de moitié par la société de recrutement Accor. Et c'est parmi les cinq derniers que le comité choisira.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Alors qu'il ne voulait pas entendre parler des rouspétances du FC Malines et de son président qui réclamait, notamment, un report du début des play-off, Stevan Van Beethoven président de la Commission du calendrier de l'Union belge de football a admis dans la presse mardi que "le début des play-off sera sans doute reporté". La Commission du calendrier, réunie lundi, doit officialiser mercredi, après accord avec Belgacom TV, les nouvelles dates pour les remises en décembre pour cause d'intempéries. Les play-off devaient en principe débuter le 19 mars. Par ailleurs, le président de l'Union belge, François De Keersmaecker, a confié lundi qu'un nouveau directeur général serait nommé pour la fin de ce mois, soit le 28 janvier. En effet, le Comité exécutif choisira ce jour-là en séance qui des derniers candidats alors retenus prendra la succession de Jean-Marie Philipps, remercié en juin dernier. Une liste de dix noms va encore être réduite de moitié par la société de recrutement Accor. Et c'est parmi les cinq derniers que le comité choisira.Sportfootmagazine.be, avec Belga