Martin Grimberghs

En annonçant ce mardi le report de l'Euro de 2020 à 2021, l'instance continentale veut se donner toutes les chances d'aller au bout des différentes compétitions entamées.

Marc Degryse

Pour Marc Degryse, le chroniqueur de Sport/Foot Magazine, il n'est pas fou d'imaginer des play-offs à huis clos. Et ce ne serait plus de vrais play-offs.

Article du magazine
Jacques Sys

Les entraîneurs sont-ils parfois heureux ? Pendant ou après les matches, on les voit rarement sourire. Ils ont toujours le stress, le souci du détail, la préparation du match suivant. Mais les entraîneurs sont aussi des êtres solitaires, des acteurs d'une pièce de théâtre dont ils n'écrivent pas le scénario. Ils doivent entendre ce qu'il se dit, savoir ce que les autres pensent, faire attention à ce qu'il se raconte. Il y a bien longtemps qu'on ne leur demande plus seulement de s'y connaître en football.

Marc Degryse

Pour Marc Degryse, le chroniqueur de Sport/Foot Magazine, la période de transferts illustre très bien la santé financière et la stabilité de nos clubs.

Marc Degryse

Pour Marc Degryse, le chroniqueur de Sport/Foot Magazine, Anderlecht a piqué aux yeux le week-end dernier et c'est Gand qu'il faut aller voir pour s'amuser.

Marc Degryse

Pour Marc Degryse, le chroniqueur de Sport/Foot Magazine, même si les Mauves ont montré des signes encourageants contre Bruges, les PO1 s'apparentent désormais à un défi impossible.