Selon Nils Van Brantegem, le responsable du calendrier, les récentes prévisions météorologiques de l'IRM n'annoncent aucune difficulté significative sur le réseau routier ce week-end pour les déplacements des supporters.

Van Brantegem demande toutefois aux supporters de "se déplacer prudemment, d'arriver à temps au stade et de suivre attentivement les annonces dans la presse".

Après chaque inspection de terrain (vendredi soir, samedi midi et dimanche matin), une actualisation de la communication sera effectuée concernant ces matchs de la 25e journée.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Selon Nils Van Brantegem, le responsable du calendrier, les récentes prévisions météorologiques de l'IRM n'annoncent aucune difficulté significative sur le réseau routier ce week-end pour les déplacements des supporters. Van Brantegem demande toutefois aux supporters de "se déplacer prudemment, d'arriver à temps au stade et de suivre attentivement les annonces dans la presse". Après chaque inspection de terrain (vendredi soir, samedi midi et dimanche matin), une actualisation de la communication sera effectuée concernant ces matchs de la 25e journée. Sportfootmagazine.be, avec Belga