"Robson s'entraîne déjà à OHL depuis quelques semaines et a convaincu le staff de ses qualités lors des matches disputés avec les espoirs ainsi que lors d'un match amical sur le terrain du VK Linden," explique le club.

Le Brésilien a d'abord joué trois saisons dans les divisions inférieures de son pays natal. En 2006, il a signé pour les Portugais du Gondomar S.C. qui évoluait en Division 2. Après une saison, le défenseur central a pris la direction du Vitória de Setúbal.

Ces trois dernières années, Robson, très fort de la tête, a porté les couleurs de Maritimo Funchal où il est rapidement devenu une valeur sûre.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Robson s'entraîne déjà à OHL depuis quelques semaines et a convaincu le staff de ses qualités lors des matches disputés avec les espoirs ainsi que lors d'un match amical sur le terrain du VK Linden," explique le club. Le Brésilien a d'abord joué trois saisons dans les divisions inférieures de son pays natal. En 2006, il a signé pour les Portugais du Gondomar S.C. qui évoluait en Division 2. Après une saison, le défenseur central a pris la direction du Vitória de Setúbal. Ces trois dernières années, Robson, très fort de la tête, a porté les couleurs de Maritimo Funchal où il est rapidement devenu une valeur sûre.Sportfootmagazine.be, avec Belga