Le FC Twente va louer le défenseur international américain de l'AC Milan Oguchi Onyewu (51 sélections) jusqu'à la fin de la saison, assure l'agence de presse néérlandaise ANP. Les médias annoncent de leur côté outre-Atlantique, que le joueur a déjà embarqué sur le vol Washington-Enschede, afin de signer son contrat.

Le FC Twente n'a toutefois pas voulu confirmer la nouvelle. D'autant que le joueur, qui a été recommandé par Clarence Seedorf, doit encore satisfaire au traditionnel contrôle médical.

Onyewu, 28 ans, 1m95, retrouverait ainsi Michel Preud'homme, son entraîneur au Standard, qu'il a quitté en 2009 pour relever un difficile défi à l'AC Milan, où il a de surcroît été contrarié par des blessures. Il n'a ainsi toujours pas disputé un seul match en Serie A ou en Coupe d'Italie sous le maillot rayé rouge et noir. A Twente, Onyewu pourrait succéder en défense centrale au Brésilien Douglas, qui serait convoité par de nombreux clubs. Deux autres défenseurs de Twente, Nicky Kuiper et Dwight Tiendalli, se sont par ailleurs blessés la semaine dernière lors du camp d'entraînement en Espagne. Ce qui permettra à l'Américain de retrouver du temps de jeu.

Sportfootmagazine.be, avec belga

Le FC Twente va louer le défenseur international américain de l'AC Milan Oguchi Onyewu (51 sélections) jusqu'à la fin de la saison, assure l'agence de presse néérlandaise ANP. Les médias annoncent de leur côté outre-Atlantique, que le joueur a déjà embarqué sur le vol Washington-Enschede, afin de signer son contrat. Le FC Twente n'a toutefois pas voulu confirmer la nouvelle. D'autant que le joueur, qui a été recommandé par Clarence Seedorf, doit encore satisfaire au traditionnel contrôle médical. Onyewu, 28 ans, 1m95, retrouverait ainsi Michel Preud'homme, son entraîneur au Standard, qu'il a quitté en 2009 pour relever un difficile défi à l'AC Milan, où il a de surcroît été contrarié par des blessures. Il n'a ainsi toujours pas disputé un seul match en Serie A ou en Coupe d'Italie sous le maillot rayé rouge et noir. A Twente, Onyewu pourrait succéder en défense centrale au Brésilien Douglas, qui serait convoité par de nombreux clubs. Deux autres défenseurs de Twente, Nicky Kuiper et Dwight Tiendalli, se sont par ailleurs blessés la semaine dernière lors du camp d'entraînement en Espagne. Ce qui permettra à l'Américain de retrouver du temps de jeu.Sportfootmagazine.be, avec belga