Le Standard se montrait dangereux d'entrée de jeu: après un débordement, Seijas centrait au second poteau. Cyriac déviait de peu à côté (2e minute). Sur un coup-franc de Pocognoli, Cyriac ne cadrait pas sa tête (17e). La Gantoise se montrait menaçante via un tir de Jorgensen bien repoussé par Bolat à la 23e. Seijas, après un bel effort, se heurtait à Boeckx (32e). Le même Boeckx devait ensuite dévier une frappe de Tchité (45e).

En deuxième mi-temps, Mboyo se retrouvait seul devant Bolat. Le duel tournait à l'avantage du gardien liegeois (58e). Quatre minutes plus tard, Bruls voyait sa frappe repoussée par Bolat sur la barre transversale. Boeckx devait se détendre sur un tir lointain de Seijas (65e). À la 78e, Kanu, isolé au petit rectangle, ne parvenait pas à concrétiser une remise de Tchité. Boeckx confirmait sa belle soirée en repoussant brillamment un tir de Cyriac (83e). Kanu était prié de regagner les vestiaires après une vilaine faute sur El Ghanassy (88e). Le match se terminait par une action confuse dans le rectangle liégeois, mais La Gantoise ne profitait pas de sa supériorité numérique.

Au classement, La Gantoise, 33 points, reste ainsi 2e à 3 longueurs d'Anderlecht, contraint au partage 0-0 par OH Louvain dans l'après-midi. Le Standard occupe toujours la 4e place avec 29 unités.

Sport/Footmagazine.be, avec Belga

Le Standard se montrait dangereux d'entrée de jeu: après un débordement, Seijas centrait au second poteau. Cyriac déviait de peu à côté (2e minute). Sur un coup-franc de Pocognoli, Cyriac ne cadrait pas sa tête (17e). La Gantoise se montrait menaçante via un tir de Jorgensen bien repoussé par Bolat à la 23e. Seijas, après un bel effort, se heurtait à Boeckx (32e). Le même Boeckx devait ensuite dévier une frappe de Tchité (45e). En deuxième mi-temps, Mboyo se retrouvait seul devant Bolat. Le duel tournait à l'avantage du gardien liegeois (58e). Quatre minutes plus tard, Bruls voyait sa frappe repoussée par Bolat sur la barre transversale. Boeckx devait se détendre sur un tir lointain de Seijas (65e). À la 78e, Kanu, isolé au petit rectangle, ne parvenait pas à concrétiser une remise de Tchité. Boeckx confirmait sa belle soirée en repoussant brillamment un tir de Cyriac (83e). Kanu était prié de regagner les vestiaires après une vilaine faute sur El Ghanassy (88e). Le match se terminait par une action confuse dans le rectangle liégeois, mais La Gantoise ne profitait pas de sa supériorité numérique. Au classement, La Gantoise, 33 points, reste ainsi 2e à 3 longueurs d'Anderlecht, contraint au partage 0-0 par OH Louvain dans l'après-midi. Le Standard occupe toujours la 4e place avec 29 unités. Sport/Footmagazine.be, avec Belga