© EPA

Novak Djokovic est déjà qualifié pour les Masters de Londres en novembre

Le Serbe Novak Djokovic pourrait arrêter là sa saison, il serait malgré tout qualifié pour les Masters de Londres, au mois de novembre, qui réuniront les huit meilleurs classés du circuit ATP. Toujours numéro 2 mondial, Djoko pourrait ravir la tête de l’ATP à Rafael Nadal s’il parvenait en finale du tournoi de Roland Garros, qui commence lundi prochain.

Le Serbe Novak Djokovic, N.2 mondial et vainqueur dimanche du tournoi de Rome, est mathématiquement assuré de participer au Masters de fin d’année à Londres (20-27 novembre), qui réunit les huit premiers au classement ATP. « Novak Djokovic est le premier joueur à se qualifier pour le Masters après avoir remporté deux tournois en deux semaines en battant Rafael Nadal en finale des Masters 1000 de Madrid et Rome, portant à 37 sa série de victoires en 2011 », a en effet annoncé l’ATP dans un communiqué.

Djokovic a participé à tous les Masters depuis l’édition 2007 et l’a remporté en 2008. Il pourrait devenir N.1 mondial, au détriment de Rafael Nadal, s’il atteignait la finale de Roland-Garros qui débute lundi prochain.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire