McNamara, qui est né dans l'état du Massachusetts et a déménagé à l'âge de 11 ans à Hawaii, a surfé une énorme vague au large de Nazaré au Portugal. Selon son entourage, la vague atteignait une hauteur d'environ 30 mètres, ce qui doit donc être vérifié par des experts.

En 2011, McNamara avait déjà établi le record du monde au même endroit en surfant une vague de 23,77 mètres de haut. La station balnéaire portugaise est célèbre pour ses vagues gigantesques, causées par une faille au fond de la mer.

Sur internet circule une vidéo du nouvel exploit de McNamara. Il s'agit très certainement de la vague visible après 38 secondes.

Le record de McNamara datant de 2011 :

Kevin Van der Auwera

McNamara, qui est né dans l'état du Massachusetts et a déménagé à l'âge de 11 ans à Hawaii, a surfé une énorme vague au large de Nazaré au Portugal. Selon son entourage, la vague atteignait une hauteur d'environ 30 mètres, ce qui doit donc être vérifié par des experts. En 2011, McNamara avait déjà établi le record du monde au même endroit en surfant une vague de 23,77 mètres de haut. La station balnéaire portugaise est célèbre pour ses vagues gigantesques, causées par une faille au fond de la mer. Sur internet circule une vidéo du nouvel exploit de McNamara. Il s'agit très certainement de la vague visible après 38 secondes.Le record de McNamara datant de 2011 :Kevin Van der Auwera