Messi a inscrit le deuxième but de son équipe lors de la victoire du FC Barcelone 6-1 contre Getafe. Après 23 journées, le FC Barcelone domine le championnat avec 12 points d'avance sur l'Atletico Madrid, qui s'est incliné dimanche soir.

Avec 35 buts à son compteur depuis le début de la Liga, le quadruple Ballon d'Or a de grandes chances d'améliorer son record du championnat précédent, à savoir 50 réalisations. La barre des 300 buts avec le FC Barcelone s'apprête, elle, à être franchie : l'Argentin en est actuellement à 299 depuis ses débuts dans le club catalan.

Le 'Barça' compte actuellement 62 points en 23 rencontres. Barcelone a le record de son rival historique, le Real Madrid, dans sa ligne de mire : l'an passé, les Madrilènes avaient terminé la saison avec 100 points. Avec déjà 78 buts marqués, les Blaugranas sont également sur la bonne voie pour effacer des tablettes le record de 121 buts réalisés par l'équipe de José Mourinho, également la saison passée.

Contre Getafe, le 'Barça' était à nouveau privé de son entraîneur Tito Vilanova, qui est actuellement à New York pour traiter son cancer de la gorge. Le directeur sportif Zubizarreta et une délégation du club ira lui rendre visite dans les jours qui viennent. "Nous lui rendons visite pour savoir comment il se porte. Nous parlerons de football, ce que nous faisons toujours", a expliqué Zubizarreta.

Messi a inscrit le deuxième but de son équipe lors de la victoire du FC Barcelone 6-1 contre Getafe. Après 23 journées, le FC Barcelone domine le championnat avec 12 points d'avance sur l'Atletico Madrid, qui s'est incliné dimanche soir.Avec 35 buts à son compteur depuis le début de la Liga, le quadruple Ballon d'Or a de grandes chances d'améliorer son record du championnat précédent, à savoir 50 réalisations. La barre des 300 buts avec le FC Barcelone s'apprête, elle, à être franchie : l'Argentin en est actuellement à 299 depuis ses débuts dans le club catalan. Le 'Barça' compte actuellement 62 points en 23 rencontres. Barcelone a le record de son rival historique, le Real Madrid, dans sa ligne de mire : l'an passé, les Madrilènes avaient terminé la saison avec 100 points. Avec déjà 78 buts marqués, les Blaugranas sont également sur la bonne voie pour effacer des tablettes le record de 121 buts réalisés par l'équipe de José Mourinho, également la saison passée. Contre Getafe, le 'Barça' était à nouveau privé de son entraîneur Tito Vilanova, qui est actuellement à New York pour traiter son cancer de la gorge. Le directeur sportif Zubizarreta et une délégation du club ira lui rendre visite dans les jours qui viennent. "Nous lui rendons visite pour savoir comment il se porte. Nous parlerons de football, ce que nous faisons toujours", a expliqué Zubizarreta.