Les Blaugrana vont-ils s'adjuger la nouvelle merveille du foot brésilien? D'après le souvent bien informé journal catalan, Mundo Deportivo, la direction des champions d'Espagne pourrait lâcher 30 millions d'euros pour s'attacher les services de Neymar. Dribleur génial, buteur, show-man, mais aussi un rien capricieux (il avait quitté le terrain en insultant son coach après que ce dernier lui ait empêché de tirer un péno...), l'attaquant de Santos est également dans le viseur de Chelsea.


Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce "next big thing" du foot mondial, élu meilleur joueur de la dernière Copa Sudamericana des -20 remportée par le Brésil, voici un petit florilège d'arabesques et buts du nouveau prodige.

Thomas Bricmont

Les Blaugrana vont-ils s'adjuger la nouvelle merveille du foot brésilien? D'après le souvent bien informé journal catalan, Mundo Deportivo, la direction des champions d'Espagne pourrait lâcher 30 millions d'euros pour s'attacher les services de Neymar. Dribleur génial, buteur, show-man, mais aussi un rien capricieux (il avait quitté le terrain en insultant son coach après que ce dernier lui ait empêché de tirer un péno...), l'attaquant de Santos est également dans le viseur de Chelsea. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce "next big thing" du foot mondial, élu meilleur joueur de la dernière Copa Sudamericana des -20 remportée par le Brésil, voici un petit florilège d'arabesques et buts du nouveau prodige. Thomas Bricmont