"Barcelone n'a pas d'option sur Neymar, mais c'est vrai que nous sommes en contact avec le président du Barça, Sandro Rosell," a déclaré Alvaro de Oliveira, président de Santos, à la radio catalane RAC 1, selon le journal sportif Marca. "Je pense que Neymar est plus proche de Barcelone que du Real Madrid pour le moment." Au cours de la même interview, le patron de Santos a décrit le Barça comme "le rêve de tous footballeurs", mais il espère toujours que Neymar décidera de rester au Brésil.

Un talent pur

Neymar, 19 ans, est considéré comme l'un des plus grands talents du football mondial. Il a débuté avec l'équipe première de Santos le 7 mars 2009 et a tout de suite été comparé à d'anciens joueurs du club aussi illustres que Pelé ou Robinho.

En août 2010, Chelsea a formulé une offre de 35 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant. Santos a repoussé la proposition et a interdit à son joueur de conclure personnellement le moindre accord.

Ces derniers temps, Neymar était surtout cité au Real Madrid.

Sportfootmagazine.be, avec Sportvoetbalmagazine.be

"Barcelone n'a pas d'option sur Neymar, mais c'est vrai que nous sommes en contact avec le président du Barça, Sandro Rosell," a déclaré Alvaro de Oliveira, président de Santos, à la radio catalane RAC 1, selon le journal sportif Marca. "Je pense que Neymar est plus proche de Barcelone que du Real Madrid pour le moment." Au cours de la même interview, le patron de Santos a décrit le Barça comme "le rêve de tous footballeurs", mais il espère toujours que Neymar décidera de rester au Brésil. Un talent pur Neymar, 19 ans, est considéré comme l'un des plus grands talents du football mondial. Il a débuté avec l'équipe première de Santos le 7 mars 2009 et a tout de suite été comparé à d'anciens joueurs du club aussi illustres que Pelé ou Robinho. En août 2010, Chelsea a formulé une offre de 35 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant. Santos a repoussé la proposition et a interdit à son joueur de conclure personnellement le moindre accord. Ces derniers temps, Neymar était surtout cité au Real Madrid. Sportfootmagazine.be, avec Sportvoetbalmagazine.be