Neymar, vainqueur avec Santos la Copa Libertadores et convoité par de grands clubs européens (Real, Barcelone, Chelsea ou Manchester United), a déjà été distingué au Brésil.

Selon le résultat du vote des 247 journaux et magazines dans 19 pays d'Amérique, Neymar a devancé le Chilien Eduardo Vargas (Universidad du Chili).

Vendredi, le même quotidien a publié le palmarès européen avec Lionel Messi (FC Barcelone) sacré pour la troisième année d'affilée, de bon augure pour l'attaquant argentin qui vise aussi un troisième Ballon d'or de rang.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Neymar, vainqueur avec Santos la Copa Libertadores et convoité par de grands clubs européens (Real, Barcelone, Chelsea ou Manchester United), a déjà été distingué au Brésil. Selon le résultat du vote des 247 journaux et magazines dans 19 pays d'Amérique, Neymar a devancé le Chilien Eduardo Vargas (Universidad du Chili). Vendredi, le même quotidien a publié le palmarès européen avec Lionel Messi (FC Barcelone) sacré pour la troisième année d'affilée, de bon augure pour l'attaquant argentin qui vise aussi un troisième Ballon d'or de rang. Sportfootmagazine.be, avec Belga