Selon le quotidien sportif Marca, le Real Madrid est parvenu à un accord avec le club brésilien de Santos au sujet du prodige Neymar, qui renforcera l'attaque madrilène en décembre prochain.

"Le club (le Real) a accédé à la requête du joueur et a décalé son arrivée à la fin de la Coupe du monde des clubs", programmée au Japon du 8 au 18 décembre, affirme Marca. "Le joueur fêtera donc Noël avec le statut de recrue du Real Madrid", relève le quotidien sur son site internet.

Selon Marca toujours, le transfert sera officialisé la semaine prochaine et le jeune talent de 19 ans arrivera à Madrid le 20 décembre. Le contrat actuel de Neymar à Santos, tout juste titré en Copa Libertadores, assure à l'attaquant deux millions de dollars (1,4 M d'euros) par saison jusqu'en 2015.

La vidéo des exploits de Neymar :

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Selon le quotidien sportif Marca, le Real Madrid est parvenu à un accord avec le club brésilien de Santos au sujet du prodige Neymar, qui renforcera l'attaque madrilène en décembre prochain. "Le club (le Real) a accédé à la requête du joueur et a décalé son arrivée à la fin de la Coupe du monde des clubs", programmée au Japon du 8 au 18 décembre, affirme Marca. "Le joueur fêtera donc Noël avec le statut de recrue du Real Madrid", relève le quotidien sur son site internet. Selon Marca toujours, le transfert sera officialisé la semaine prochaine et le jeune talent de 19 ans arrivera à Madrid le 20 décembre. Le contrat actuel de Neymar à Santos, tout juste titré en Copa Libertadores, assure à l'attaquant deux millions de dollars (1,4 M d'euros) par saison jusqu'en 2015. La vidéo des exploits de Neymar :Sportfootmagazine.be, avec Belga