Les Allemands menaient 0-2 à la mi-temps, grâce à des buts d'Avdijaj (21) et Hauck (32). Au cours de la seconde période dominée par les Mauves, Massimo Bruno a réduit l'écart à la 71e minute. Malheureusement, le score n'allait plus évoluer malgré encore un poteau de Heylen et une belle action de Kawaya.

Les espoirs anderlechtois avaient partagé l'enjeu 1-1 sur le terrain du FC Barcelone dans leur premier match.

Le résumé de Barcelone-Anderlecht :

Jeudi, Tottenham recevra Barcelone dans l'autre match du groupe.

Anderlecht, seul club belge inscrit à cette deuxième édition des NextGen Series, jouera son prochain match à domicile, le 10 octobre, face au FC Barcelone.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les Allemands menaient 0-2 à la mi-temps, grâce à des buts d'Avdijaj (21) et Hauck (32). Au cours de la seconde période dominée par les Mauves, Massimo Bruno a réduit l'écart à la 71e minute. Malheureusement, le score n'allait plus évoluer malgré encore un poteau de Heylen et une belle action de Kawaya. Les espoirs anderlechtois avaient partagé l'enjeu 1-1 sur le terrain du FC Barcelone dans leur premier match.Le résumé de Barcelone-Anderlecht :Jeudi, Tottenham recevra Barcelone dans l'autre match du groupe. Anderlecht, seul club belge inscrit à cette deuxième édition des NextGen Series, jouera son prochain match à domicile, le 10 octobre, face au FC Barcelone. Sportfootmagazine.be, avec Belga