Le talent Burundais des Magpies a inscrit son premier but en PL face à Wigan (3-0) et on peut dire qu'il est beau. Petit crochet pour se décaler et frappe puissante enroulée du pied gauche en pleine lucarne du gardien Ali Al Habsi.

"C'est difficile en tant que jeune joueur de débarquer dans un nouveau club, mais il faut faire avec. Le manager s'est attaché nos services, cela veut dire qu'il croit en nous", a-t-il réagi après le match.

Bigirimana, qui est arrivé à Newcastle en provenance de Coventry City en juillet dernier, est également le premier buteur burundais de l'histoire de la Premier League.

Les deux premiers buts de Newcastle face à Wigan ont été inscrits par Demba Ba (ex-Mouscron).

Regardez les buts :

Le talent Burundais des Magpies a inscrit son premier but en PL face à Wigan (3-0) et on peut dire qu'il est beau. Petit crochet pour se décaler et frappe puissante enroulée du pied gauche en pleine lucarne du gardien Ali Al Habsi. "C'est difficile en tant que jeune joueur de débarquer dans un nouveau club, mais il faut faire avec. Le manager s'est attaché nos services, cela veut dire qu'il croit en nous", a-t-il réagi après le match. Bigirimana, qui est arrivé à Newcastle en provenance de Coventry City en juillet dernier, est également le premier buteur burundais de l'histoire de la Premier League. Les deux premiers buts de Newcastle face à Wigan ont été inscrits par Demba Ba (ex-Mouscron).Regardez les buts :