Si les JO débutent officiellement le 9 février, NBC diffusera dès le 7 février les matchs préliminaires de curling mixte.

Les internautes pourront utiliser des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles, et - pour la première fois pour les Jeux d'hiver - les "SmartTV", les téléviseurs connectés à internet.

"Notre offre numérique est la plus complète au monde est précisément conçue pour satisfaire les téléspectateurs olympiques modernes, qui s'attendent à voir leur programme où et quand ils le souhaitent", a déclaré Rick Cordella, chef des médias numériques du NBC Sports Group.

Le réseau a payé 4,38 milliards de dollars en 2011 pour l'exclusivité des droits télévisuels des Jeux olympiques de 2018 et 2020 aux Etats-Unis. Trois ans plus tard, en 2014, NBC a payé record de 7,75 milliards de dollars au Comité International Olympique pour conserver les droits jusqu'en 2032.

Si les JO débutent officiellement le 9 février, NBC diffusera dès le 7 février les matchs préliminaires de curling mixte. Les internautes pourront utiliser des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles, et - pour la première fois pour les Jeux d'hiver - les "SmartTV", les téléviseurs connectés à internet. "Notre offre numérique est la plus complète au monde est précisément conçue pour satisfaire les téléspectateurs olympiques modernes, qui s'attendent à voir leur programme où et quand ils le souhaitent", a déclaré Rick Cordella, chef des médias numériques du NBC Sports Group. Le réseau a payé 4,38 milliards de dollars en 2011 pour l'exclusivité des droits télévisuels des Jeux olympiques de 2018 et 2020 aux Etats-Unis. Trois ans plus tard, en 2014, NBC a payé record de 7,75 milliards de dollars au Comité International Olympique pour conserver les droits jusqu'en 2032.