Pour la ligue belge, il faudra attendre le 14 mai prochain, mais aux États-Unis les play-offs de la NBA battent leur plein depuis ce week-end.

Voici les matchups de la Conférence Est : Miami (tenant du titre)-Milwaukee, New York-Boston, Brooklyn-Chicago, Indiana-Atlanta.

Pour la Conférence Ouest, ce sont Oklahoma-Houston, San Antonio-LA Lakers, Denver-Golden State, LA Clippers-Memphis.

Le tenant du titre Miami Heat et Oklahoma City, le finaliste malheureux de l'année passée, sont considérés comme les favoris cette année encore. En outre, LeBron James (Miami) constitue le principal candidat à sa propre succession en tant que MVP du championnat régulier.

Comme les images en disent plus que les mots, nous vous présentons la compilation des meilleurs moments de la saison NBA. Admirez les dunks extraordinaires, les buzzerbeats héroïques, les blockshots hallucinants et les bêtisiers vus lors du "greatest show on earth". MS

Pour la ligue belge, il faudra attendre le 14 mai prochain, mais aux États-Unis les play-offs de la NBA battent leur plein depuis ce week-end. Voici les matchups de la Conférence Est : Miami (tenant du titre)-Milwaukee, New York-Boston, Brooklyn-Chicago, Indiana-Atlanta. Pour la Conférence Ouest, ce sont Oklahoma-Houston, San Antonio-LA Lakers, Denver-Golden State, LA Clippers-Memphis. Le tenant du titre Miami Heat et Oklahoma City, le finaliste malheureux de l'année passée, sont considérés comme les favoris cette année encore. En outre, LeBron James (Miami) constitue le principal candidat à sa propre succession en tant que MVP du championnat régulier. Comme les images en disent plus que les mots, nous vous présentons la compilation des meilleurs moments de la saison NBA. Admirez les dunks extraordinaires, les buzzerbeats héroïques, les blockshots hallucinants et les bêtisiers vus lors du "greatest show on earth". MS