Cavani a ouvert le score dès la 7e minute sur une belle balle en profondeur, mais Naples allait ensuite s'endormir sur ses lauriers. Ce qui permit au Dnipro de revenir au score (34e, Fedetsky) et même de prendre l'avantage à la 52e minute des oeuvres de Zozulya.

Mais le réveil du Napoli sonna à la 77e minute grâce au pied droit de l'attaquant uruguayen qui d'un superbe coup franc ramenait les deux équipes à égalité.

Cavani a ensuite parachevé son oeuvre aux 88e et 93e minutes (4-2) égalant ainsi le record de quatre buts inscrits en une seule rencontre d'Europa League de Radamel Falcao.

Après quatre matches, Naples pointe à la deuxième place du groupe F avec 6 points, 3 de moins que le Dnipro et 2 de plus que l'AIK et le PSV.

Sportfootmagazine.be

Cavani a ouvert le score dès la 7e minute sur une belle balle en profondeur, mais Naples allait ensuite s'endormir sur ses lauriers. Ce qui permit au Dnipro de revenir au score (34e, Fedetsky) et même de prendre l'avantage à la 52e minute des oeuvres de Zozulya. Mais le réveil du Napoli sonna à la 77e minute grâce au pied droit de l'attaquant uruguayen qui d'un superbe coup franc ramenait les deux équipes à égalité. Cavani a ensuite parachevé son oeuvre aux 88e et 93e minutes (4-2) égalant ainsi le record de quatre buts inscrits en une seule rencontre d'Europa League de Radamel Falcao. Après quatre matches, Naples pointe à la deuxième place du groupe F avec 6 points, 3 de moins que le Dnipro et 2 de plus que l'AIK et le PSV.Sportfootmagazine.be