© Belga

Nacer Chadli préfère les Diables Rouges au Maroc

Le jeune talent du FC Twente, Nacer Chadli, qui possède la double nationalité belge et marocaine, a indiqué sur son site internet qu’il préfèrait à l’avenir jouer pour les Diables Rouges que pour les Lions de l’Atlas (équipe nationale du Maroc).

Le jeune ailier du FC Twente, Nacer Chadli qui possède la double nationalité belgo-marocaine a décidé qu’il portera le maillot des Diables Rouges, a-t-il indiqué sur son site internet. « J’ai décidé de jouer pour la Belgique. Je suis persuadé du projet des Diables Rouges… Le Maroc reste le pays que j’aime beaucoup, mais j’ai grandi en Belgique et je me sens Belge », a précisé Chadli, né à Liège, sur son site internet www.nacerchadli.be.

Chadli, 21 ans, avait disputé une rencontre de préparation en novembre entre le Maroc et l’Irlande (1-1) et avait fait « bonne impression » au sélectionneur de l’équipe marocaine, Eric Gerets, a indiqué un responsable de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). « Cela fait longtemps que je me trouve devant ce choix difficile, et j’y ai longtemps réfléchi. J’espère que les supporters marocains continueront à suivre ma carrière et me soutenir », a conclu Chadli qui a été présélectionné par Georges Leekens pour la rencontre de préparation des Diables Rouges le 9 février prochain à Gand contre la Finlande.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire