Le jeune ailier du FC Twente, Nacer Chadli qui possède la double nationalité belgo-marocaine a décidé qu'il portera le maillot des Diables Rouges, a-t-il indiqué sur son site internet. "J'ai décidé de jouer pour la Belgique. Je suis persuadé du projet des Diables Rouges... Le Maroc reste le pays que j'aime beaucoup, mais j'ai grandi en Belgique et je me sens Belge", a précisé Chadli, né à Liège, sur son site internet www.nacerchadli.be.

Chadli, 21 ans, avait disputé une rencontre de préparation en novembre entre le Maroc et l'Irlande (1-1) et avait fait "bonne impression" au sélectionneur de l'équipe marocaine, Eric Gerets, a indiqué un responsable de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). "Cela fait longtemps que je me trouve devant ce choix difficile, et j'y ai longtemps réfléchi. J'espère que les supporters marocains continueront à suivre ma carrière et me soutenir", a conclu Chadli qui a été présélectionné par Georges Leekens pour la rencontre de préparation des Diables Rouges le 9 février prochain à Gand contre la Finlande.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le jeune ailier du FC Twente, Nacer Chadli qui possède la double nationalité belgo-marocaine a décidé qu'il portera le maillot des Diables Rouges, a-t-il indiqué sur son site internet. "J'ai décidé de jouer pour la Belgique. Je suis persuadé du projet des Diables Rouges... Le Maroc reste le pays que j'aime beaucoup, mais j'ai grandi en Belgique et je me sens Belge", a précisé Chadli, né à Liège, sur son site internet www.nacerchadli.be. Chadli, 21 ans, avait disputé une rencontre de préparation en novembre entre le Maroc et l'Irlande (1-1) et avait fait "bonne impression" au sélectionneur de l'équipe marocaine, Eric Gerets, a indiqué un responsable de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). "Cela fait longtemps que je me trouve devant ce choix difficile, et j'y ai longtemps réfléchi. J'espère que les supporters marocains continueront à suivre ma carrière et me soutenir", a conclu Chadli qui a été présélectionné par Georges Leekens pour la rencontre de préparation des Diables Rouges le 9 février prochain à Gand contre la Finlande. Sportfootmagazine.be, avec Belga