"Il est vrai qu'on m'a demandé quels étaient mes liens avec les Spurs et j'ai répondu que cet intérêt me flattait, parce que cela signifiait que je jouais bien. Rien de plus", a dit Dembélé.

"Je me sens bien à Fulham et j'ai un contrat à honorer. Je progresse sous la direction de Martin Jol (son entraîneur) et je m'améliore dans plusieurs compartiments de mon jeu. Je suis donc très heureux de jouer ici. Je veux assurer au manager, aux supporters et naturellement au président du club que je reste fidèle au club et que les relations présumées avec d'autres clubs ne sont que spéculation."

Moussa Dembélé, 24 ans, avait quitté l'AZ Alkmar en août 2010 pour rejoindre Fulham, où il a signé un contrat jusque 2013.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Il est vrai qu'on m'a demandé quels étaient mes liens avec les Spurs et j'ai répondu que cet intérêt me flattait, parce que cela signifiait que je jouais bien. Rien de plus", a dit Dembélé. "Je me sens bien à Fulham et j'ai un contrat à honorer. Je progresse sous la direction de Martin Jol (son entraîneur) et je m'améliore dans plusieurs compartiments de mon jeu. Je suis donc très heureux de jouer ici. Je veux assurer au manager, aux supporters et naturellement au président du club que je reste fidèle au club et que les relations présumées avec d'autres clubs ne sont que spéculation." Moussa Dembélé, 24 ans, avait quitté l'AZ Alkmar en août 2010 pour rejoindre Fulham, où il a signé un contrat jusque 2013. Sportfootmagazine.be, avec Belga