Diego Maradona a affirmé prendre le chemin de l'Angleterre en février pour y "entendre une offre ferme". L'ancien champion du monde 1986 n'a plus exercé depuis sa mise à pied de la sélection argentine après le Mondial en Afrique du Sud au début de l'été dernier. Le quotidien argentin Clarin cite avec insistance Fulham comme sa nouvelle destination. "S'ils parviennent à me convaincre, je pourrais bien accepter", a rajouté l'Argentin, 50 ans.

Le club de Premier League où évolue Moussa Dembele n'est en effet pas très heureux de Mark Hughes. Fulham occupe la 14e place en championnat avec 22 pts en 21 rencontres. Quant à Dembelé, blessé au pied lors du match de préparation des Diables Rouges en Russie, il devrait faire sa rentrée dans les prochains jours.

Maradona entraîneur en Angleterre, est-ce vraiment possible? Les Anglais n'ont en effet toujours pas oublié la "main de Dieu" de l'Argentin lorsqu'il inscrivit un goal de la main à Peter Schilton, le gardien de l'Angleterre, sur la route du titre mondial argentin au Mexique.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Diego Maradona a affirmé prendre le chemin de l'Angleterre en février pour y "entendre une offre ferme". L'ancien champion du monde 1986 n'a plus exercé depuis sa mise à pied de la sélection argentine après le Mondial en Afrique du Sud au début de l'été dernier. Le quotidien argentin Clarin cite avec insistance Fulham comme sa nouvelle destination. "S'ils parviennent à me convaincre, je pourrais bien accepter", a rajouté l'Argentin, 50 ans. Le club de Premier League où évolue Moussa Dembele n'est en effet pas très heureux de Mark Hughes. Fulham occupe la 14e place en championnat avec 22 pts en 21 rencontres. Quant à Dembelé, blessé au pied lors du match de préparation des Diables Rouges en Russie, il devrait faire sa rentrée dans les prochains jours. Maradona entraîneur en Angleterre, est-ce vraiment possible? Les Anglais n'ont en effet toujours pas oublié la "main de Dieu" de l'Argentin lorsqu'il inscrivit un goal de la main à Peter Schilton, le gardien de l'Angleterre, sur la route du titre mondial argentin au Mexique.Sportfootmagazine.be, avec Belga