"Alors vous n'êtes pas intéressés par les joueurs qui vont jouer ? Vous n'êtes intéressés que par ceux qui ne jouent pas", s'est énervé Mourinho, en conférence de presse d'avant-match lundi.

Après plusieurs questions ces dernières semaines sur ses relations avec Mata, le Portugais n'a pas apprécié, alors qu'il avait indiqué que l'Espagnol serait titulaire, que les questions portent essentiellement sur l'absence du jeune milieu Kevin De Bruyne, non retenu. "Il n'est pas là car je n'ai pas aimé son match contre Swindon Town (2-0) et pas non plus sa façon de s'entraîner. Mais vous avez une fâcheuse tendance à poser des questions uniquement sur ceux qui ne sont pas là. A demain", a alors lâché Mourinho à l'adresse des journalistes anglais sur place avant de se lever et quitter le pupitre.

Kevin De Bruyne qui n'a donc pas pris l'avion pour Bucarest, doit s'entraîner pendant trois jours avec les espoirs blues. "C'est à lui de s'adapter à Chelsea et pas l'inverse. Il va devoir comprendre qu'il n'est plus au Werder Brême ici, et qu'il a encore tout à prouver", avait déclaré Mourinho au sujet du Diable Rouge il y peu.

"Alors vous n'êtes pas intéressés par les joueurs qui vont jouer ? Vous n'êtes intéressés que par ceux qui ne jouent pas", s'est énervé Mourinho, en conférence de presse d'avant-match lundi. Après plusieurs questions ces dernières semaines sur ses relations avec Mata, le Portugais n'a pas apprécié, alors qu'il avait indiqué que l'Espagnol serait titulaire, que les questions portent essentiellement sur l'absence du jeune milieu Kevin De Bruyne, non retenu. "Il n'est pas là car je n'ai pas aimé son match contre Swindon Town (2-0) et pas non plus sa façon de s'entraîner. Mais vous avez une fâcheuse tendance à poser des questions uniquement sur ceux qui ne sont pas là. A demain", a alors lâché Mourinho à l'adresse des journalistes anglais sur place avant de se lever et quitter le pupitre.Kevin De Bruyne qui n'a donc pas pris l'avion pour Bucarest, doit s'entraîner pendant trois jours avec les espoirs blues. "C'est à lui de s'adapter à Chelsea et pas l'inverse. Il va devoir comprendre qu'il n'est plus au Werder Brême ici, et qu'il a encore tout à prouver", avait déclaré Mourinho au sujet du Diable Rouge il y peu.