Le pilote Ferrari a heurté la Mercedes de Rosberg au premier virage provoquant un tête-à-queue. Reparti en 17e position, Rosberg a terminé la course en 3e position. "J'ai été surpris que la voiture tienne le coup", a reconnu Rosberg.

"Sebastian vient de m'appeler. Il s'est excusé. C'était sympa", a déclaré Rosberg. "Cela ne me rendra pas les points que j'ai perdus mais c'était sympa de l'entendre."

Les autorités ont estimé que Vettel a avait commis "une petite erreur" dans l'accident. Celle-ci coûtera trois places sur la grille de départ à Vettel lors du Grand Prix du Japon, dimanche prochain à Suzuka.

Le pilote Ferrari a heurté la Mercedes de Rosberg au premier virage provoquant un tête-à-queue. Reparti en 17e position, Rosberg a terminé la course en 3e position. "J'ai été surpris que la voiture tienne le coup", a reconnu Rosberg. "Sebastian vient de m'appeler. Il s'est excusé. C'était sympa", a déclaré Rosberg. "Cela ne me rendra pas les points que j'ai perdus mais c'était sympa de l'entendre." Les autorités ont estimé que Vettel a avait commis "une petite erreur" dans l'accident. Celle-ci coûtera trois places sur la grille de départ à Vettel lors du Grand Prix du Japon, dimanche prochain à Suzuka.