"Les sensations n'étaient pas du tout au rendez-vous dans le premier relais mais après un arrêt au stand, je me suis battu", a ajouté le Courtraisien de 25 ans. "Cela s'est amélioré peu à peu mais je n'étais pas spécialement à l'aise au volant de la voiture. Nous allons devoir étudier les paramètres et découvrir ce qui n'a pas bien fonctionné." Le Belge était content de voir la saison prendre fin. "Je pense que nous avons optimisé tout ce qui était possible aujourd'hui (ndlr, dimanche) en regagnant l'arrivée et en gardant notre place au sein du peloton. Tout le monde est content que la saison soit terminée et qu'on puisse se tourner vers l'année prochaine."

Vandoorne est revenu sur sa première saison complète, "remplie de hauts et de bas". "En terme de résultats, ce n'est pas vraiment ce que nous espérions. Nous avons subi de multiples problèmes techniques, des pénalités sur la grille, ce qui a mené à un manque de performance. Nous sommes excités et motivés à l'idée de débuter un nouveau chapitre. Beaucoup de travail nous attend mais nous sommes prêts à relever ce défi", a ponctué le Belge. Au classement final du championnat, Vandoorne termine 16e avec 13 unités.

"Les sensations n'étaient pas du tout au rendez-vous dans le premier relais mais après un arrêt au stand, je me suis battu", a ajouté le Courtraisien de 25 ans. "Cela s'est amélioré peu à peu mais je n'étais pas spécialement à l'aise au volant de la voiture. Nous allons devoir étudier les paramètres et découvrir ce qui n'a pas bien fonctionné." Le Belge était content de voir la saison prendre fin. "Je pense que nous avons optimisé tout ce qui était possible aujourd'hui (ndlr, dimanche) en regagnant l'arrivée et en gardant notre place au sein du peloton. Tout le monde est content que la saison soit terminée et qu'on puisse se tourner vers l'année prochaine." Vandoorne est revenu sur sa première saison complète, "remplie de hauts et de bas". "En terme de résultats, ce n'est pas vraiment ce que nous espérions. Nous avons subi de multiples problèmes techniques, des pénalités sur la grille, ce qui a mené à un manque de performance. Nous sommes excités et motivés à l'idée de débuter un nouveau chapitre. Beaucoup de travail nous attend mais nous sommes prêts à relever ce défi", a ponctué le Belge. Au classement final du championnat, Vandoorne termine 16e avec 13 unités.