"Une saison en Formule 1, ce n'est pas beaucoup. Mais je me sens prêt pour le job et confiant", a déclaré l'Allemand lors de la remises des prix de l'Autosport magazine à Londres où il a reçu le titre de "Rookie" de l'année.

Wehrlein, 22 ans, a couru cette saison en Formule 1 au sein de la petite écurie Manor où il a fait impression. Il a pris la 10e place dans le GP d'Autriche, marquant le 2e point jamais inscrit par l'écurie. Il a réussi le 12e chrono des quantifications au GP d'Autriche et participé à la Q2 dans quatre autres Grands Prix.

Membre du programme junior de Mercedes est considéré comme le prétendant logique pour devenir l'équipier du Britannique Lewis Hamilton après l'annonce vendredi de la retraite de Nico Rosberg.

"Une saison en Formule 1, ce n'est pas beaucoup. Mais je me sens prêt pour le job et confiant", a déclaré l'Allemand lors de la remises des prix de l'Autosport magazine à Londres où il a reçu le titre de "Rookie" de l'année.Wehrlein, 22 ans, a couru cette saison en Formule 1 au sein de la petite écurie Manor où il a fait impression. Il a pris la 10e place dans le GP d'Autriche, marquant le 2e point jamais inscrit par l'écurie. Il a réussi le 12e chrono des quantifications au GP d'Autriche et participé à la Q2 dans quatre autres Grands Prix. Membre du programme junior de Mercedes est considéré comme le prétendant logique pour devenir l'équipier du Britannique Lewis Hamilton après l'annonce vendredi de la retraite de Nico Rosberg.